Les otages Français enlevés au nord du Cameroun ont été libérés sains et saufs cette nuit, Le ministre des affaires étrangères Françaises Laurent Fabius et le P.D.G de GDF-SUEZ qui est l'employeur du père de cette famille, ont pris le vol ce matin en direction de Yaoundé, et reprendront un vol ce soir même avec les 7 membres de la famille pour être à Paris très tôt demain matin.
Le Cameroun y serait pour beaucoup à cette libération complètement inattendue, et tout les honneurs reviendront bien évidemment au Président Paul Biya aussi, car d'une façon ou d'une autre, il a réussi à laver le blason de ce pays dont le tourisme allait prendre un sacré coup.
Le Cameroun est toujours un pays sûr et accueillant, donc aucune crainte à avoir pour y séjourner, ça été un cas très isolé et très rapidement réglé.
F. E Diaspocam
Instagram, Facebook, Messenger et WhatsApp semblent connaître une grosse panne, ce 4 octobre 2021, en France comme partout dans le...
L’ELU DE RUTH KOTTO La fin d’année 2020 s’annonce étincelante avec le nouveau single de Ruth Kotto qui fait...
LES PRIX DIASPOCAM comme tout les ans depuis 2013 est l'événement qui cloture l'année...
La seule différence avec ces mobilettes qui sement la pagaille dans les rues de Douala et ces trotinettes qui pillulent les rues de...
La France est le premier pays qui voit naître le mouvement. Il apparaît sur les réseaux sociaux, au cours...